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Des accompagnements et formations aux petits oignons

Accompagnement collectif

Créer ou affiner votre stratégie relationnelle afin de la rendre unique et remarquable

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Accompagnement individuel

Vous accompagner dans votre développement professionnel

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Formations

L’excellence de l’accueil – Manager avec efficacité et plaisir – La gestion des situations difficiles

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Accompagnement

Accompagnement collectif

Objectif:

Vous accompagner pour créer ou affiner votre stratégie relationnelle afin de la rendre unique et remarquable, alignée avec votre image de marque et vos valeurs.

Démarche:

  1. Définir ou retravailler l’expérience que vous souhaitez faire vivre à vos clients
  2. Co-construire votre projet d’entreprise
  3. Déployer le projet en aidant les équipes à se l’approprier et à développer leurs compétences relationnelles
  4. Accompagner vos managers dans leurs fonctions pour une mise en œuvre durable du projet

Outils:

  • Ateliers de co-construction – Réfléchir ensemble et impliquer toutes les parties prenantes
  • Parcours client – Affiner son regard critique et sa sensibilité client
  • Jeux de rôle – Créer des prises de conscience et s’entraîner avec des mises en situation
  • Formations digitales – Complément pour maîtriser les fondamentaux de la relation client à distance et en autonomie
  • Les codes du luxe – S’inspirer pour développer son savoir être
  • Coaching individuel – Suivi approfondi avec certains acteurs
  • Création d’outils et de supports – Matérialiser la stratégie et suivre sa mise en place
  • Suivi multicanal – Avoir un contact régulier, efficace et flexible selon vos besoins (présentiel, visio, téléphone, email)

Accompagnement

Accompagnement individuel

Objectif:

Vous accompagner dans votre développement professionnel pour atteindre des objectifs variés :

  • Révéler votre potentiel
  • Développer votre leadership
  • Accompagner vos équipes
  • Dynamiser votre quotidien
  • Accélérer votre carrière
  • Améliorer vos relations en entreprise
  • Challenger votre façon de manager
  • Atteindre vos ambitions personnelles et celles de votre entreprise…

Ou tout simplement vous sentir bien, heureux et utile, là où vous êtes et avec les personnes qui vous entourent.

Outils:

  • 360 feedback – comparer votre perception de vous même et la perception que les autres ont de vous
  • Entretiens et questionnement – Mener une réflexion sur sa motivation, ses désirs et éclaircir ses objectifs
  • Programmation Neuro Linguistique – Utiliser les outils de la PNL pour mieux se comprendre, créer des déclics et passer à l’action
  • Mises en situation – Pratiquer et s’entraîner, une des clefs du succès
  • Partager et vivre d’autres expériences – Vivre des expériences clients dans d’autres environnement que le sien afin de les analyser et de prendre du recul

Formations

Petit Georges vous propose des formations sur-mesure selon vos besoins et vos attentes.

Voici quelques exemples :

L’excellence de l’accueil

🎯  Objectif :
  • Comprendre comment se construit l’expérience client et ses conséquences
  • Développer ses compétences relationnelles pour un accueil d’excellence
  • S’approprier les repères et comportements adaptés
📋  Programme (2j) :
  • Comprendre le rôle des émotions dans l’expérience client
  • Savoir entrer en relation avec son interlocuteur de façon qualitative
  • Maîtriser les bonnes pratiques en adéquation avec l’image de marque de l’entreprise
  • Développer son regard critique et être capable de se mettre à la place du client
  • S’entraîner à travers des mises en situations
🧑‍🍳  Public :
  • Toutes personnes en contact client
  • Tous managers désireux d’accompagner ses équipes dans la relation client

Manager avec efficacité et plaisir

🎯  Objectif :
  • Comprendre le rôle et les missions du manager
  • Développer ses compétences managériales en étant centré sur l’humain et concentré sur les objectifs
  • Prendre du recul pour accroître ses performances et celles de ses équipes
  • Favoriser l’épanouissement de ses collaborateurs pour une réussite collective
📋  Programme (3j) :
  • Définir le cap: Poser le cadre, fixer un objectif, développer son leadership, analyser et agir
  • Organiser: Manager une équipe, gérer les conflits, conduire une réunion, déléguer, optimiser, recruter
  • Animer et motiver: Les leviers de la motivation, le comportement du manager, mieux se comprendre pour mieux interagir, l’étude des émotions, les styles de management, personnalisation et adaptation
  • Evaluer et contrôler: Les différents entretiens, l’art du feedback
🧑‍🍳  Public :
  • Toutes personnes souhaitant accéder à des fonctions de manager
  • Tous managers désirant développer ses compétences, booster sa carrière, prendre de la hauteur

La gestion des situations difficiles

🎯  Objectif :
  • Transformer les situations difficiles en opportunités
  • Communiquer avec efficacité et assertivité
  • Savoir prendre du recul et adapter son comportement pour mieux appréhender les situations difficiles et leurs résolutions
📋  Programme (1j) :
  • Analyser et comprendre les causes de situations difficiles
  • Les bonnes postures à adopter et les attitudes gagnantes pour sortir positivement de la situation
  • Deux compétences clefs: L’écoute et l’empathie
  • La gestion des émotions
🧑‍🍳  Public :
  • Toutes personnes souhaitant progresser dans la gestion de situations difficiles et améliorer la qualité des relations en général (clients – collègues – collaborateurs – fournisseurs)

Une équipe à votre service

Et parce que Petit Georges veut pouvoir vous proposer le meilleur,

il s’entoure aussi des meilleurs afin de vous offrir des méthodes complémentaires et pertinentes comme le théâtre, l’hypnose, l’intelligence collective, le coaching…

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